Conditions de vente

Conditions Générales d’Utilisations

Les informations ne sont pas des conseils médicaux

Les informations que vous trouvez sur nos sites ne doivent pas être prises pour des conseils médicaux ou se substituer à un traitement médical prescrit par un médecin. Les informations données sur nos sites s’adressent exclusivement à des personnes en bonne santé. Chaque individu qui rencontre des ennuis de santé doit aller voir un médecin avant de mettre en pratique nos informations. Même si vous ne souffrez pas de problèmes médicaux connus, nous vous recommandons de toujours commencer par aller voir un médecin avant d’entreprendre d’importantes modifications dans votre mode de vie ou de commencer un nouveau programme d’entraînement ou de modifier vos habitudes alimentaires. Nous ne sommes pas uniquement des médecins et n’avons pas nécessairement un diplôme en diététique. Toutes les recommandations que nous faisons sont sans engagement de notre part et se fondent principalement sur des expériences personnelles. Il est primordial que vous traitiez les informations mises à votre disposition avec bon sens.

Responsabilité propre

Vous êtes vous-même responsable de consulter un médecin pour savoir si et dans quelle mesure vous pouvez mettre en pratique les informations que vous trouvez sur nos sites. Vous utilisez toutes les informations à vos propres risques.

Responsabilité

Nous déclinons toute responsabilité quant à l’actualité, la véracité et l’exhaustivité des informations mises à disposition. Nous ne pouvons être tenus pour responsable de dommages engendrés par l’utilisation des informations ou l’utilisation d’informations erronées ou incomplètes sur nos sites, sauf intention malveillante ou négligence grossière de notre part, dans la mesure où ceux-ci ne se rapportent pas à des obligations contractuelles, à des atteintes à la vie et à l’intégrité physique, ni à des réclamations liées à la loi sur la responsabilité des produits.